Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 17:26

   dimanche 12 decembre 2010  rallye de NOEL a Manosque

 

 debout a 7h et surprise -7°,alors il va falloir mettre du long et chaud

 a 8h30 nous sommes(mon fils et moi) au depart ,apres la prise d'engagementnous voila partis.

 le soleil montre le bout de son nez et la temperature remonte doucement. depart tranquille sur 500m de plat 

 et apres ça monte tout le temps,je fait quelque pose car mon fils est un peu juste dans les bosses,manque de  pratique ,il debute ,mais il est courageux. a la mi parcours ,10kms, arrivéau village de VOLX ou un enorme

 ravitaillement nous attends,vin chaud,mergez,huitres,fruits frais et sec,jambon beurre,buches de noel,

 vin blanc,foie gras sur toast grillé,   donc apres s'etre bien restauré nous repartons pour la derniere

partie qui est plus facile que la 1er, donc retour a la voiture pour poser les velos, et comme toute bonne

 sortie se termine par un bon apero pastis et pizza ainsi que super tombola pour clore cette journée

 

 voila pourquoi cela s'appelle le rallye de noel   

    

 super journée biz au dj65 et a bientot pour feter la nouvelle année  geramstrong

                                                                               

 

 vtt-manoque-12-2010-022.jpg

 vtt-manoque-12-2010-017.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est toi qui m'a tout apris t'a oublié!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> si vous passez plus de temps au ravito que sur le vélo il va être dur de progresser<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

VTT

Catégories